Comment augmenter la taille de sa poitrine naturellement ?

comment augmenter sa poitrine naturellement

Vous l’avez entendu à plusieurs reprises : « tout ce qui est petit est mignon ». Et pourtant, nombreuses sont les femmes qui cherchent encore un moyen pour faire grossir leur poitrine naturellement.  Naturellement, parce qu’avoir recours à la chirurgie esthétique n’est pas une solution idéale pour toutes. Mais est-ce un objectif réalisable ? Bonne nouvelle : les solutions naturelles existent réellement. Bien que les résultats de ses méthodes soient un peu plus « subtiles » et demandent, également, un peu de patience, vous verrez que la constance et les efforts peuvent payer « gros » (et ce n’est même pas une métaphore).

Sommaire

Les massages de la poitrine

Lorsqu’on parle de méthode naturelle pour prendre de la poitrine, le massage arrive toujours en top 5. Et pour cause, il s’agit, selon plusieurs études, de la meilleure manière pour augmenter le volume de sa poitrine. Mais alors, comment procéder ? C’est assez simple : il vous suffira de masser votre poitrine durant 10 à 15 minutes par jours.

Au bout de quelques semaines, vous remarquerez une augmentation au niveau du volume, mais, aussi, au niveau de la tonicité. Les mouvements à faire sont des mouvements lents et circulaires. Pour encourager la croissance et permettre des résultats plus rapides, il est conseillé d’utiliser, pour ces massages, de l’huile ou de la crème. Si vous le souhaitez, l’huile d’olive naturelle ou l’huile de coco bio sont des alliées de taille pour vous aider à atteindre votre objectif.

La musculation

Pourquoi les hommes sont de plus en plus nombreux à se muscler ? Pour avoir des pectoraux plus prononcés. Les femmes aussi peuvent s’adonner à cette activité pour permettre un travail et un développement plus efficaces au niveau de la zone pectorale. En travaillant vos muscles, vous pouvez, en effet, augmenter le volume de votre poitrine. Mais dans ce cas, quel est l’exercice le plus efficace ? Le développé-couché reste un choix très plébiscité et même recommandé par les professionnels. Grâce à cette méthode, vous assurerez un meilleur maintien de votre poitrine, mais aussi une plus grande tonicité.

Le poids

Vous avez quelques kilos à prendre ? Sachez qu’en prenant du poids, vous pouvez faire augmenter, rapidement et efficacement votre poitrine. En effet, lorsque vous prenez du poids, la poitrine grossit, car il s’agit d’une réserve de gras naturel pour votre corps. Mais attention, cette méthode n’est pas conseillée à toutes. Et pour cause, le fait de ne pas se priver, durant un certain temps, vous fera, certes, prendre du poids au niveau de la poitrine, MAIS vous devez également gérer la prise de masse sur toutes les parties de votre corps.

Pour cette raison, vous devez être certaine de vouloir prendre de la masse avant d’adopter cette méthode. Aussi, bien que vous soyez pressée d’obtenir des résultats rapides et efficaces, il est toujours recommandé de manger de manière équilibrée et d’éviter les menus trop gras, trop sucrés ou trop salés. Même si vous voulez prendre de la poitrine, vous ne devez pas faire impasse sur votre bonne santé.

Les contraceptifs

Vous voulez prévenir une grossesse ? En même temps, vous voulez profiter d’une poitrine plus généreuse et plus remplie ? La pilule contraceptive est une solution efficace pour ces deux situations. Le fait est que l’augmentation de la poitrine constitue, généralement, un effet secondaire courant de la prise de pilules contraceptives à base d’hormones. Ces pilules contraceptives sont composées, en majorité, d’œstrogène. Et cette hormone sexuelle féminine est connue pour causer une légère augmentation mammaire. Toutefois, il n’est pas conseillé de commencer à prendre les pilules uniquement pour une croissance mammaire. Ce médicament peut avoir des effets secondaires. Il convient donc de toujours demander l’avis de son médecin avant de sauter le pas.

L’électrostimulation

Vous rêvez d’une jolie poitrine et de seins bien galbés ? L’électrostimulation est une excellente manière pour y arriver. L’objectif ici est de faire des séances d’une demi-heure 4 à 5 fois par semaine, avec un appareil adapté à cet effet. Généralement, la mise en place de cette technique est assez simple : posez des électrodes dans votre soutien-gorge, programmez l’outil pour que le niveau d’intensité soit adapté à vos besoins. L’avantage de cette technique est qu’il s’agit d’un moyen naturel qui respecte votre santé. Et pour cause, il ne sera pas nécessaire de prendre des médicaments. De plus, cette méthode est sans douleur et ne nécessite pas de grands efforts de votre part.

Les crèmes et le gel d’augmentation mammaire

Attention, avant de faire le grand saut, il est important de préciser que : les crèmes et les gels d’augmentation mammaire ne vous donneront pas la possibilité de prendre, miraculeusement 3 tailles supplémentaires. La vérité est qu’au mieux, vous pouvez prendre un tour de poitrine en appliquant ces produits régulièrement. Heureusement, il s’agit, déjà, d’une évolution notable pour les femmes ayant de petites poitrines. Même un tour de poitrine fera grandement la différence. L’idéal serait d’intégrer un gel ou une crème dans votre routine de soin mammaire quotidien. Ainsi, les résultats pourront être visibles plus rapidement. Prenez, également, le temps de bien vérifier les produits qui interviennent dans la fabrication de chaque crème (ou gel). Le naturel est de mise ici.

Le fenouil

Le fenouil est un légume riche en vitamine, reconnu pour participer à l’activité des glandes mammaires. Il favorise donc la croissance de vos tissus mammaires. Riche en œstrogène, cet aliment peut être inclus à votre quotidien de différentes manières :

  • En thé : mais vous devez vous limiter à une tasse par jour la première semaine. Petit à petit, vous pouvez augmenter la quantité jusqu’à arriver à 3 tasses par jour. Autre recommandation importante : vous ne devez pas dépasser 3 grammes par jour et boire votre tasse 20 à 30 minutes avant les principaux repas.
  • En infusion : pour cette méthode, vous devez porter à ébullition une cuillère à café de fenouil et de la cardamome virgule. Laissez le tout infuser durant 5 à 6 minutes. Il ne vous reste plus qu’à ajouter un peu de miel pour adoucir le goût et filtrer aux passoires pour qu’il n’y ait plus de traces d’herbes.